Services: Que faisons-nous pour vous ?
You are here: Home \ Services
Pourquoi AD SPECTO ?

Ad Specto est spécialisé dans l’accompagnement des entrepreneurs. Nous intervenons principalement auprès des PME et TPE nationales et internationales.

AD = Avec, Ensemble

SPECTO = Voir plus loin

Nous accompagnons les dirigeants d’entreprises dans la reprise et la création d’entreprise, dans le développement de leur entreprise, sur les dispositifs d’aides et de subventions, dans le financement et le développement de leur réseau.

L’objectif de notre action est d’orienter et de conseiller les chefs d’entreprise afin de défendre leurs intérêts et d’optimiser leur développement.

Les valeurs que nous développons nous permettent d’avoir une relation Gagnant-Gagnant avec nos clients.

  • Préparation de projets
  • Financement
  • Aides publiques, Subventions
  • Levées de fonds
  • Création, Reprise, Cession, Transmission
  • Stratégie, Développement
Nos Services
Préparation de projet
Nous mettons tout en œuvre pour vous épauler en tant que créateur ou chef d’entreprise. Vous pouvez ainsi vous préparer et vous organiser afin d’entamer votre projet dans les meilleures conditions possibles. L’expérience complémentaire de nos consultants dans des domaines spécifiques nous permet de disposer d’une base de données très large et de répondre complètement à vos attentes. Une bonne analyse et une bonne présentation permettent avant tout de répondre aux différentes questions qui seront soulevées et sont souvent les atouts majeurs du succès.
Aides publiques et financement
Nous récoltons les éléments nécessaires au plan de financement avec vous, validons votre projet et proposons une ou plusieurs solutions, que nous menons à terme ensemble. Les financements possibles sont disponibles auprès des banques privées, des organismes publics (aides, subventions, prêts aidés, avances remboursables, exonérations, primes…) et à tous les niveaux locaux, nationaux et européens. Notre expérience nous permet de trouver le meilleur financement possible auprès des organismes pouvant répondre favorablement à votre projet.
Reprise et Transmission
Le nombre grandissant d’entreprises à céder et le caractère vieillissant de nombreux dirigeants qui ont des difficultés pour passer la main, nous a amené à organiser des formations spécifiques pour l'acheteur et le cédant. Nous proposons un accompagnement personnalisé pour chacun car ce sont deux profils bien distincts qui seront amenés à se rencontrer. Notre rôle est de vous apporter le conseil, la formation et le suivi qui soit propre à votre profil et à chaque type d'entreprise ou d'activité.
Formation
Nous avons établi un programme de formation complet pour la préparation à la création ou la reprise d'entreprise. Ce plan compte six modules de formation : - Comptabilité - Lecture et compréhension du Bilan et Compte de Résultat - Gestion - Stratégie financière - Stratégie de développement - Outils d'analyse et de suivi
Autres Services